Baptême de l'Air en Parapente Grenoble

Grenoble en parapente

Venez découvrir Grenoble comme vous ne l’avez jamais vue. Une vue panoramique sur toute sa splendeur et sur tous les reliefs qui l’entourent. Au sud de la région Rhône-Alpes, vous découvrirez monts et plateaux qui, entre verdure et roches calcaires, sauront vous émerveiller. Au pied du Vercors, dans la vallée de la Gresse, vous vous envolerez pour un baptême de l’air en parapente absolument exceptionnel et que vous n’êtes pas prêt d’oublier de si tôt. Pendant votre balade aérienne, vous évoluerez à plus de 1200 mètres d’altitude entre les massifs du Vercors, de la Chartreuse et de la chaine de Belledonne. Ouvrez bien vos yeux vous pour ne rien manquer du spectacle naturel qui s’offrira à vous et qui défilera sous vos pieds !
Votre vol en parapente

Rendez-vous au coeur de la région Rhône-Alpes pour une balade au gré des vents dans le ciel de Grenoble. C’est accompagné d’une sensation de sécurité et de sérénité que vous vous envolerez en parapente biplace avec un moniteur professionnel. Accueilli sur place par notre équipe de pilotes, vous suivrez un briefing théorique sur les consignes de sécurité, les conditions de vol et les éléments techniques du parapente. Puis vous embarquerez dans une navette qui vous montera au point de départ.
Là, vous serez équipé et installé dans une sellette, le pilote vous donnera les dernières recommandations, et vous décollerez. L’envol effectué, l’adrénaline laissera place au calme de ce moment unique. Votre pilote vous commentera sa région et ses environs et vous en livrera tous ses secrets. Peut-être votre aisance vous permettra t-elle de diriger la voile avant de redescendre vers la terre ferme de Saint-Paul-de-Varces et de retrouver vos proches pour partager vos sensations.

Pour vos réservations de séjours, contactez nous directement au Royal Hôtel Grenoble, partenaire de Sport et Découverte !

www.royalhotelgrenoble.com

Pic: www.sport-decouverte.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *